Jeudi 4 mars 4 04 /03 /Mars 10:36

soum.29-JPGMercredi 3 mars

 

Tout d'abord, merci pour la soirée que j'ai passée avec l'oeuf en moi (gérard), je n'ai pas joui avec Gérard hier, mais que c'était bon.


Ensuite, ce matin je me suis levée à 07.30 h. me suis faite couler un bain plein de mousse afin d'être bien propre, me suis donnée un petit coup de jet sur le clito. J'étais dejà très excitée, d'abord par manque de queues, ensuite pour l'expérience d'aujourd'hui hui. Donc en sortant du je pris les élastiques et les pinces je les préparais, j'enfilais mes bas blanc résille et installais la première pince au milieu de la lèvre, j'ai été surprise car le contact froid, m'a faite sursauter, puis j'ai laissé la pince se refermer, et en fait je n'ai pas trouvé que cela faisait mal, j'ai donc placée la deuxième sans problème.
Il est vrai que cela gêne un peu pour marcher.
Je me suis allongée sur mon lit après avoir mise le dvd en route et nue avec juste mes bas et mes pinces, j'ai commencée à me chipoter le bouton en regardant une grosse partouze. Mes doigts trituraient mes tétons qui durcissaient au fur et à mesure que je passais de l'un à l'autre. je commençais à mouiller et j'ai prise la cuillère en bois me donnant de petites tapes sur le clito le plaisir montait de plus en plus je ne pouvais m'arrêter ,je sais les 3 min. ont passées, mais c'était trop bon, je tapais de plus en plus vite et au moment où j'avais en vie de jouir j'ai donnée une dernière bien plus forte qui m'a faite crier, j'ai à ce moment fermée et tendue les jambes sans plus penser aux pinces, à nouveau un cri est sorti de ma bouche qui me les rappelaient, je repliais bien vite les jambes pour laisser du mou.
Quel nouveau plaisir, je me demande comment sera l'effet des pinces en marchant.


Je suis partie au boulot comme cela comme Maitre l'avait exigé. Arrivée au boulot après 20 minutes j'ai été les enlevées en évitant les cris car vous m'aviez prévenue
là oui j'aie eue mal, je me suis caressée pour atténuer la douleur et passer un peu d'eau dessus.
 
Maître, merci pour cette nouvelle expérience et ce nouveau plaisir.

Par Mc son Maitre
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 22 février 1 22 /02 /Fév 08:41
cel-sperme-seins

Lundi soir 15 fev



c'est avec gérard en moi que je vous écrit.

Après le we que je venais de passer, les jambes ouvertes et en l'air, je n'avais pas envie hier, mais vous m'avez ordonnée.


alors je suis allée relativement tot au lit seule, et j'ai mis gérard (l'oeuf vibro) en route il me faisait vibrer le clito, mon homme m'a rejoint , surpris , et me dit

« ben toi alors une vrai excitée, t'as pas eue assez vendredi et samedi ».
je lu répondit : « hummm vient, » il me caresse les seins vient vite vers ma chatte, et sa main aidant je jouis une première fois, trop fort avec gérard.
Je pose ensuite gerard et me tourne à quatre pattes, je suis une bonne chienne comme Maître aime à le penser, j'écarte un peu mes jambes et l'invite à me pénétrer, il entre sons dard en moi et brutalement fais des vas et viens « aah tu en veux » et clac il se met à me fesser, à gauche puis à droite,tout en continuant ces vas et viens je suis excitée,
mes fesses piquent, mais avec sa bite qui me pénètre mmmh c'est bon, il se met à râler, encore deux trois claques et houu j'arrive aussi « vas y lui dit , vas y », et d'un coup il me retourne sur le dos met sa main directement et masturbe mon clito, lui face à moi se branle, et c'est ensemble que nous avons jouis il cracha tout sur mes seins et mon visage, tandis que ma chatte coulait sur les draps.
 
Encore une fois , Merci Maître

Par Mc son Maitre
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 17 février 3 17 /02 /Fév 10:00
prete offerte

Minuit passé, l’ambiance bat son plein, maintenant tout le monde est en lingerie, je porte un petit body blanc avec des brillants qui recouvre à peine mes seins, je dois replacer régulièrement la lanière lorsque je danse, ce qui attire les regards. B. est toujours là aussi, il danse dans un boxer noir.

Le dj lance à nouveau des slows et c’est moi qui décide d’aller inviter B. évidemment il ne refuse pas, nous dansons enlacer ses mains sur mes fesses, puis remontant sur mes seins, ma main frôlant son boxer, je sens qu’il est déjà en érection, je m’approche de son oreille et lui dit que j’ai envie de lui, que j’ai envie de son sexe. Sans attendre la fin des slows, nous quittons la piste et montons dans les alcôves, nous flânons quelques peu regardant des couples faire l’amour, nous sommes bras dessus dessous comme des amoureux. Nous entrons dans une grande pièce où il n’y a personne, un grand lit pour 6 au milieu et tout autour longeant les murs, des chaines, une cage, des espaliers, une croix de St. André, le tout plongé dans une lumière fort tamisée rougeâtre. Nous nous couchons et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire nous sommes nus, je me place sexe au dessus de sa bouche et m’occupe de lui sucer la queue, humm bel engin , tandis que je m’active, il écarte mes petites lèvres et se met à me lécher intensément il s’attarde énormément sur mon clito le suçotant, le triturant, mmh il fait ça si bien, moi toujours dans mes vas et viens, lui suçant parfois les couilles que je sens bien pleine, il décide de me retourner sur le dos et descend avec sa bouche contre ma chatte pour encore mieux me lécher. Il a vraiment une langue d’enfer, il sait s’y prendre. Quelques minutes plus tard je fut prise de soubresauts, je jouissais, il me léchais encore et lui dis « arrête et viens , Baise moi !» Je relevai mes genoux vers mes épaules lui offrant ma chatte bien ouverte et humide, et s’introduisit sans problème dans ma chatte en appui sur ses bras il allait et venait rapidement, mais bien au fond, ses couilles claquaient à chaque coup de buttoir. B. était bien bâti comme je vous l’ai dit, mais un homme reste un homme et quelques coups après il éjacula toute sa sauce sur moi, on aurait dit qu’il n’avait plus fait ça depuis des semaines tellement il y en avait. Il se mit à coté de moi et me remercia, je lui répondis que c’était moi, que cela avait été super bon.

J’entendis alors une voix derrière moi qui dit, « Ah c’est qu’elle veut du sexe la Salope, je me retourne et voit mon mari avec un petit sourire en coin. Il me prit par le bras m’attira vers la croix, et me dit et bien elle va en avoir la petite garce. Il m’attacha à la croix, c’était la première fois que je faisais ça, bras et jambes fixés, ne sachant plus bouger, il se mit à frotter tout le sperme de B. qui était encore sur moi, il l’étalait sur mon corps. B. était toujours là et regardait, il n’y avait pas que lui d’ailleurs des couples et des hommes me regardaient fixée à cette croix, j’étais un peu gênée d’être comme cela le sexe ouvert devant tous, mon mari continuait de me caresser puis me lécha, il me dit ca t’excite hein salope, il se mit face à moi glissa deux doigts dans ma chatte toujours humide, puis les retira et introduisit son sexe en moi, il se mit à me baiser devant tous ces gens qui nous regardaient en se caressant , moi je les fixais, qui branlaient des queues ou caressaient les nichons des femmes, ooh oui c’est bon continue mon Amour, il s'activait puis dans un énorme râle se retira et joui sur mon sexe. Il se retira pour s’essuyer, et ni une ni deux, des hommes s’avançaient vers moi pour me caresser, mon homme vit cela et me demanda si j’en voulais encore, je lui répondis que j’en avais eue assez pour ma soirée.

Il me détacha, nous descendîmes au bar où je présentai B. à mon mari. Je lui demandais si il avait passé une bonne soirée, il me dit que oui qu’il avait fait l’amour avec une blonde (tiens tiens !) avec une forte poitrine, et qu’il l’avait prise à la croix également.

Ce fût vraiment une superbe soirée dans ce club que nous découvrions pour la première fois, nous y retournerons sûrement.


sOumise celia


Par Mc son Maitre
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 15 février 1 15 /02 /Fév 10:06
cel-sperme-seins

12/02/10 21h

Vendredi nous avions décidez de sortir en club, étrangement nous ne nous dirigions pas vers notre club habituel, je demandais à mon mari ou nous allions, il me répondit qu’il avait entendu parler d’un nouveau club qui était très bien.

Pas de soucis pour moi tant que l’on s’y amuse. En plus j’étais habillée super simple sur ordre de Maître, petite robe noire fendue devant, et c’est tout ! Pas de string et pas de soutien. Alors que nous arrivions devant une grande bâtisse, mon mari me répéta « et ce soir on s’amuse ma Chérie ! Bien sûr mon amour lui répondis-je ». Nous entrons et sommes reçus par la Maîtresse des lieux vêtue d’une robe en latex noire, la cinquantaine, mais encore très belle avec une poitrine fort généreuse. Nous prenions un apéro puis un deuxième et décidons d’aller nous restaurer quelque peu. Cela fait, le monde (et du beau monde) était là et la soirée était bien lancée. Après un petit passage aux toilettes, le temps de me caresser le clito tout en urinant (c’ est une nouvelle expérience que Maître ma faite connaître ce matin, un délice, essayez mesdames !) et me voilà sur la piste de danse déjà pleine de monde. Quelques effleurements involontaires à gauche et à droite, la soirée s’annonce chaude. Je vais prendre un gin fizz pour me rafraîchir, je regarde où se trouve mon mari et le voit en pleine discussion avec un couple à l’apparence banale quoique la femme une avec une bonne poitrine doit lui plaire, moi je retourne danser et m’amuser. Alors que je me tortille je bouscule une femme sans le faire exprès et m’excuse aussi tôt elle sourit, ce n’est pas grave me dit elle, une belle femme noire de cheveux type italienne avec de très beaux yeux, nous continuons à danser, son mari est là aussi, bel homme aussi. Quelques sourires, quelques frottements nous commençons à jouer avec nos corps elle se frotte à moi ses mains me caressent, je caresse le torse de l’homme, il me caresse « humm » la chaleur monte. Nous retournons nous rafraîchir et arrive les slows, le couple part danser, mon mari danse avec la blonde, et me voilà seule, c’est bien ma chance. Deuxième slow, ils ne reviennent pas, s’approche alors un jeune homme bien bâti qui m’invite à danser, j’accepte évidemment je ne suis pas venue pour faire le pied de grue. Alors que nous dansons nous nous présentons il a 28 ans et se prénomme B. je lui demande si cela ne le gêne pas de danser avec un vieille comme moi de 45 ans, non me répond t-il car il aime les femmes mûres. Sa main passe dans mon dos de haut en bas mais très correct, limite timide. Tout à coup, alors que nous dansons une main m’agrippe le bras et me tire, c’est le couple qui veut que j’aille danser entre eux deux je ne peux résister à la pression regarde B. qui m’encourage à y aller, à plus et merci me dit-il. Me voilà en train de danser avec le couple c’est pas top de tourner à trois, je décide alors de me placer entre eux deux, je suis face à elle et me mets à l’embrasser, ses mains se collent à mes seins, les miennes à ses fesses, tandis que lui me malaxent avec délicatesse quand même mes fesses. La fille descend ses mains vers mon ventre puis continue vers ma chatte glisse sa main dans la fente de ma robe, et me dis « mais tu n’as pas de string, non lui répondis-je, cela te gêne ? Pas du tout me dit elle ». Quelques caresses plus loin alors que j’entrevis mon mari s’occupant de la blonde et la musique pop reparti. Nous commandons un autre verre, houlà 3 déjà ! Je vais faire des bêtises si ca continue, et après quelques pas de danse j’entrepris de demander à la fille si elle voulait monter dans les alcôves avec moi, elle accepta mais me dit qu’elle ne quittai jamais son homme, je lui dis qu’il n’y avait pas de problème mais que c’est d’elle que j’avais envie, il ne fera que nous regarder me dit-elle. Je regardais rapidement où était mon homme mais rien en vue. Nous montons donc à trois, nous plaçons dans une petite pièce remplie de miroir et fermant à clef de l’intérieur, nous ne serons pas dérangés ici. J’ôtais ma robe me retrouvant nue, elle fit de même mais en ayant string et soutien et l’homme se plaça de l’autre coté de la pièce dans son boxer. Nous nous couchons côte à côte et nous embrassons, nos mains se laissent aller à la découverte de nos corps , elle avait d’assez petits seins, ce qui ne m’attire pas plus que cela, je décidais donc de descendre m’occuper de sa petite chatte bordée d’une légère toison aussi noire que ses cheveux, j’écartais la ficelle de son string, et glissais ma langue vers ce petit clito que je découvrais avec plaisir. Elle était déjà mouillée la petite garce ! J’ôtais son string qui me gênait plus qu’autre chose et pris ses fesses bien en main pour mieux lui lécher la vulve, ma langue pénétrait et ressortait, elle se cambrait sous mes coups de langue, je l’entendais gémir, elle aimait ça.

Tout à coup je sentis une main caresser ma chatte humide, son homme s’était approché, je le fixais, et lui sourit, il avait la queue toute dure et de belle taille. De position allongée, je me mis à quatre pattes pour la lécher m’offrant ainsi à son homme, un puis deux doigts me pénétrèrent, ensuit alors que je suçotais le clito de la belle, il me pénétra d’un seul coup je me redressai sous l’effet puis me replongeai dans mes occupations, il me fit des vas et viens, ses couilles cognaient contre mes fesses, la belle gémit de plus en plus, je la sentais prête à jouir l’homme n’étais pas loin non plus, je me redressai retirai sa grosse bite de ma chatte trempée et me couchai sur le dos j’invitais la fille à se placer sur ma bouche et à l’homme de placer sa queue entre mes seins. Pendant que je la léchai il se branlait entre mes seins qu’il pressait, ils s’embrassaient quand je les entendis geindre, et tout à coup la fille se mit à inonder mon visage et ma bouche de sa semence, tandis que son mari jouit tout son foutre chaud contre le bas ventre de sa balle mais m’en envoyant plein le visage aussi. Quel bon moment passé quoique à part quelque coup de bite, moi je n’avais pas eue grand-chose. Nous nous embrassons une dernière fois avant de sortir de la pièce, et la, surprise en sortait un monde pas possible devant la pièce, je vis à ce moment que les vitres étaient sans teint et que tout le monde nous avait vus, bah après tout ce n’est pas grave  et nous redescendions prendre un petit verre pour nous remettre. B. s’approcha de moi et me dit que cela avait été beau à regarder, ma tête lui aussi avait vu, je lui souris. Il est minuit, tiens et mon homme au fait il est où ? Toujours pas en vue, mais j’ai un petit doute .

Suite très prochainement


sOumise celia


Par Mc son Maitre
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 9 février 2 09 /02 /Fév 10:21
wc

5 fev 2010

Ma soirée au cinéma comme Maître l’a ordonnée.

C’est le pubis tout fraichement rasé comme une gamine, l’œuf vibrant bien calé dans ma chatte et le string retourné, le tout recouvert d’une petite robe noire comme Maître l’a exigé que je partais au cinéma avec un jeune membre de la famille qui avait insisté pour aller voir un film qui ne m’inspirait guerre. C’est après 20 minutes de file que nous entrons dans la salle elle est pleine, nous trouvons deux places. A mes coté, un homme la cinquantaine relativement séduisant avec ses cheveux gris, mais bon, nous n’étions pas là pour ça. Une fois assise, je devais déclencher l’œuf ce que je fis, mes jambes se crispèrent immédiatement, je regardais à droite puis à gauche si personne ne me regardait ca allait, mon filleul me demanda pour aller acheter à boire je lui donne un peu d’argent et il part. L ’œuf vibre sur sa plus forte puissance, je sens déjà que je suis toute mouillée avec la ficelle du string qui me rentre entre les lèvres hummm.

Les lumières diminuent et mon voisin me signale un bruit bizarre, je lui réponds immédiatement que j’ai oubliée de couper le vibreur de mon portable. Je coupe directement le vibro. Le film commence, après un quart d’heure j’ai toujours rien compris du film, je ferme les yeux, je pense à Maître qui est là devant moi debout avec son air sévère, moi, à genoux, droite mais le regard bas, je suis excitée. Ma main descend discrètement sur mon entre jambe, j’ai envie de me caresser, mais je suis au cinéma, réveille toi, pas ici.

10 Minutes plus tard je me lève dit que je reviens et quitte la salle. Je suis dans le couloir plein de monde, je remets le vibro en route, personne ne l’entend, je me dirige aux toilettes, c’est là que Maître m’a ordonnée d’aller pour y accomplir une nouvelle expérience pour moi je ne sais si j’y arriverais mais la volonté y est.

Je regarde à une toilette pas trop sale, j’en trouve une et y entre, je relève la planche et suis directement agressée par l’odeur nauséabonde et prenante de l’urine et autre excréments, je frotte le bord avec du papier, et tire la chasse. Je remonte ma robe sur mes hanches, m’agenouille en écartant bien les jambes, cette odeur me prend à la gorge, je ne pourrais jamais rester ici. Je sors l’œuf de ma chatte et appuyée sur le bord de la cuvette je commence à me caresser le clito avec l’œuf vibrant, humm je suis déjà trempée, je ferme les yeux, que j’aimerais fermer les narines aussi. Je me caresse de plus en plus fort je sens la jouissance arriver, je coupe le vibro le pose et me caresse très vite avec mes doigts, ooh je vais jouir, c’est trop bon, je laisse deux doigts pénétrer ma chatte, fais des vas et viens, j’arrive, je vais jouir et d’un coup je me redresse comme un I toujours à genoux mes jambes se recollent l’une à l’autre et un orgasme me fait sortir un petit cri de la gorge. Je ressors mes doigts humides de ma chatte et m’empresse de les lécher, mmh je me sens bien. Je me relève, replace l’œuf à son endroit préféré, rajuste mon string et rabaisse ma robe. Je sors du cabinet une femme me regarde et je sors de la toilette, je ne me lave pas les mains je veux garder cette odeur pendant le film. Un petit coup de vibrant avant de rentrer dans la salle, et hop, et je retourne à ma place, détendue, fatiguée et fière à la fois d’avoir obéis à mon Maître. Il voulait que de temps à autre je fasse encore vibrer l’œuf, mais vu le bruit il comprendra.

1 heure plus tard mon filleul me réveilla, hi hi, je m’étais endormie tellement le film était passionnant. En sortant du ciné je lui demandais si il n’avait plus soif, me dis que oui et nous entrions dans un café prenons deux boissons. Une envie me repris j’allai aux toilettes, m’assis sur la cuvette légèrement penchée en arrière les jambes écartées en appui sur les chambranles et là je me refis jouir une dernière fois avec mes doigts qui pénétraient ma chatte tandis que deux doigts tapaient sur le clito, il ne me fallut pas longtemps pour jouir. Je sortis des toilettes me lava les mains, rejoignis mon filleul et rentrions à la maison heureux tous les deux de notre soirée cinéma, mais pour diverses raisons. 

Merci à Maître pour cette nouvelle expérience

sOumise celia







Par Mc son Maitre
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Présentation

Images Aléatoires

  • 100
  • DSCN0105
  • soum.27.
  • suce
  • velo06

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés