Samedi 1 octobre 6 01 /10 /Oct 07:04

Maître est venu me chercher , j'étais vêtue d'une mini jupe en latex et d'une blouse noire transparente qui laissait bien apercevoir  mes mamelles, avec des bas et des bottes noires pour accompagner .

031.JPGArrivés au resto j'ai vite remarquée qu'il n'y avait que des couples, Maître à été saluer tout le monde , je le suivais, j'étais étonnée qu'il ne me présentai pas, les gens faisaient comme si je n'existai pas et c'est à peine si il me regardaient .Tout le monde est passé à table et Maître m'a faite asseoir à terre à coté de lui .Je l'ai regardée manger pour ma part j'ai reçue une miche de pain .Après leurs dessert Maître s'est levé, et s'est adressé a la dizaine de couple dans le même temps il m'a faite monter sur la table," Mesdames et Messieurs chers amis voici ma chienne célia" a t il dit et de rajouter " et elle à très envie qu'on s'occupe d'elle" Il m' a ensuite ordonnée de me dévêtir ce qui fut vite fait puis de redescendre de la table et d'aller me présenter à chacun des invités . Tour à tour il m'ont regardée voire touchée. De retour chez Maître il m'a emmenée vers une table basse en bois ou j'ai du me mettre à quatre pattes, et il m'a bandée les yeux .

J'entendais qu'il finissaient leur café, puis Maître de dire "chers amis, amusez vous" la j'ai comprise .Très vite des mains se sont posées sur moi , ce sont mises à me prendre les mamelles, à me fouiller la chatte, une main à ouvert ma bouche qui fut prise d'assaut par une queue que je me suis mise à sucer, un doigt s'est insinué dans mon anus alors que mon sexe était déjà bien mouiller des caresses reçues, ce qui m'étonnai c'était le silence, personne ne parlait. Je senti alors une queue me pénétrer alors que la queue que j'avais en bouche laissai place à un sexe de femme que je me mis à lécher, elle mouillai bien aussi. Cela à duré plus d'une heure ainsi sans bouger j'ai acceuillie  je pense toutes les queues dans ma bouche et quelques unes m'ont pénétrée la chatte et l'anus. Maître m'a dit plus tard que je les avait préparer tous pour aller baiser les autres femmes. Mais certains sont revenus et se sont vidés dans ma bouche et sur mon visage. Juste avant la fin un homme m'a faite me lever puis m'a couchée face à lui pour me pénétrer pendant qu'il me prenait j'ai senti des doigts dans mon anus puis une queue y pénétré ils me prenaient en double (j'aime beaucoup cela)dp

 

juste avant de jouir ils se sont retirés m'ont assise à genoux et je les ais branlés et sucés juste qu'a ce qu'il viennent me cracher tout sur moi. C'est ensuite nue et pleine de semence que Maître m'a ramenée chez moi.

 

sOumise célia

Par Célia s755
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

  • a disposition
  • 102
  • 006
  • DSCN0103
  • 012

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés