Mercredi 5 décembre 3 05 /12 /Déc 15:49

C'est vêtue uniquement d'une cape et d'escarpins que Maître est venu me chercher, nous sommes sortis de la ville et avons rouler a peu près une demi heure avant d'arriver dans une espèce de ferme rénovée. Nous sommes entrés dans la ferme et sommes descendus à la cave , en fait une immense salle voutée et décorée sobrement avec une lumière tamisée. Tout autour de la pièce des tables avec des mets dessus genre grand buffet. Maître m'a présentée à tous, une majorité d'hommes une quinzaine et 3 femmes tous amis de Maître. Les présentations faites, Maître m'a oté ma cape et m'a emmenée à un poteau de soutien au milieu de la salle , il m'a ordonnée de m' agenouller, il m'a attachée les poignets à ce poteau et ma bandé les yeux. Me laissant ainsi seule à la vue de tous. je suis restée un bon moment ainsi à n'entendre que des voix et quelques bruits. Subitement un léger coup de fouet sur ma poitrine, puis un autre , et encore et encore , cela commençait à picoter sérieusement, j'entendis alors une femme dire " tu aimes ça hein soumise" je ne pu que lui répondre oui madame, et la elle se mit à rire me laissant à nouveau seule quelque temps. un peu plus tard je reçu une giffle qui me saississa, et un homme me dit , maintenant que ton Maître est parti ça va être ta fête.

Ensuite je du sucer toutes les queues qui se présentèrent à moi , je m'appliquai du mieux que je pouvait afin de ne pas avoir de mauvais commentaire qu'ils diraient à Maître. Cela n'en finissait pas, queue après queues, ils commencèrent à se décharger tous sur moi , des jets atteignirent ma poitrine d'autre mon visage , et d'autre encore ne se privaient pas d' jouir dans ma bouche sachant que je devrais tout avaler, je ne me voyait pas mais m'iginait toute gluante de leur sperme. un claquement de fouet s'écrasa sur moi et la même femme me demanda si cela m'avait plue. Je lui répondit que le principal était que cela ai plu à ces messieurs, elle vint à coté de moi , m'ôta le foulard qui me bandai les yeux et m'embrassa à pleine bouche malgré le sperme. On me détacha et là je vît Maître qui m'avoua ne pas avoir quitté la pièce, et me dit être fier de moi . il me posa la cape sur les épaules et c'est sans me laver qu'il me reconduisi chez moi .

 

punie-suce.jpg

 

sOumise celia

Par sOumise célia
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

  • a disposition
  • 102
  • 006
  • DSCN0103
  • 012

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés