Mardi 9 février 2 09 /02 /Fév 10:21
wc

5 fev 2010

Ma soirée au cinéma comme Maître l’a ordonnée.

C’est le pubis tout fraichement rasé comme une gamine, l’œuf vibrant bien calé dans ma chatte et le string retourné, le tout recouvert d’une petite robe noire comme Maître l’a exigé que je partais au cinéma avec un jeune membre de la famille qui avait insisté pour aller voir un film qui ne m’inspirait guerre. C’est après 20 minutes de file que nous entrons dans la salle elle est pleine, nous trouvons deux places. A mes coté, un homme la cinquantaine relativement séduisant avec ses cheveux gris, mais bon, nous n’étions pas là pour ça. Une fois assise, je devais déclencher l’œuf ce que je fis, mes jambes se crispèrent immédiatement, je regardais à droite puis à gauche si personne ne me regardait ca allait, mon filleul me demanda pour aller acheter à boire je lui donne un peu d’argent et il part. L ’œuf vibre sur sa plus forte puissance, je sens déjà que je suis toute mouillée avec la ficelle du string qui me rentre entre les lèvres hummm.

Les lumières diminuent et mon voisin me signale un bruit bizarre, je lui réponds immédiatement que j’ai oubliée de couper le vibreur de mon portable. Je coupe directement le vibro. Le film commence, après un quart d’heure j’ai toujours rien compris du film, je ferme les yeux, je pense à Maître qui est là devant moi debout avec son air sévère, moi, à genoux, droite mais le regard bas, je suis excitée. Ma main descend discrètement sur mon entre jambe, j’ai envie de me caresser, mais je suis au cinéma, réveille toi, pas ici.

10 Minutes plus tard je me lève dit que je reviens et quitte la salle. Je suis dans le couloir plein de monde, je remets le vibro en route, personne ne l’entend, je me dirige aux toilettes, c’est là que Maître m’a ordonnée d’aller pour y accomplir une nouvelle expérience pour moi je ne sais si j’y arriverais mais la volonté y est.

Je regarde à une toilette pas trop sale, j’en trouve une et y entre, je relève la planche et suis directement agressée par l’odeur nauséabonde et prenante de l’urine et autre excréments, je frotte le bord avec du papier, et tire la chasse. Je remonte ma robe sur mes hanches, m’agenouille en écartant bien les jambes, cette odeur me prend à la gorge, je ne pourrais jamais rester ici. Je sors l’œuf de ma chatte et appuyée sur le bord de la cuvette je commence à me caresser le clito avec l’œuf vibrant, humm je suis déjà trempée, je ferme les yeux, que j’aimerais fermer les narines aussi. Je me caresse de plus en plus fort je sens la jouissance arriver, je coupe le vibro le pose et me caresse très vite avec mes doigts, ooh je vais jouir, c’est trop bon, je laisse deux doigts pénétrer ma chatte, fais des vas et viens, j’arrive, je vais jouir et d’un coup je me redresse comme un I toujours à genoux mes jambes se recollent l’une à l’autre et un orgasme me fait sortir un petit cri de la gorge. Je ressors mes doigts humides de ma chatte et m’empresse de les lécher, mmh je me sens bien. Je me relève, replace l’œuf à son endroit préféré, rajuste mon string et rabaisse ma robe. Je sors du cabinet une femme me regarde et je sors de la toilette, je ne me lave pas les mains je veux garder cette odeur pendant le film. Un petit coup de vibrant avant de rentrer dans la salle, et hop, et je retourne à ma place, détendue, fatiguée et fière à la fois d’avoir obéis à mon Maître. Il voulait que de temps à autre je fasse encore vibrer l’œuf, mais vu le bruit il comprendra.

1 heure plus tard mon filleul me réveilla, hi hi, je m’étais endormie tellement le film était passionnant. En sortant du ciné je lui demandais si il n’avait plus soif, me dis que oui et nous entrions dans un café prenons deux boissons. Une envie me repris j’allai aux toilettes, m’assis sur la cuvette légèrement penchée en arrière les jambes écartées en appui sur les chambranles et là je me refis jouir une dernière fois avec mes doigts qui pénétraient ma chatte tandis que deux doigts tapaient sur le clito, il ne me fallut pas longtemps pour jouir. Je sortis des toilettes me lava les mains, rejoignis mon filleul et rentrions à la maison heureux tous les deux de notre soirée cinéma, mais pour diverses raisons. 

Merci à Maître pour cette nouvelle expérience

sOumise celia







Par Mc son Maitre
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

  • a disposition
  • 102
  • 006
  • DSCN0103
  • 012

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés