Mercredi 17 février 3 17 /02 /Fév 10:00
prete offerte

Minuit passé, l’ambiance bat son plein, maintenant tout le monde est en lingerie, je porte un petit body blanc avec des brillants qui recouvre à peine mes seins, je dois replacer régulièrement la lanière lorsque je danse, ce qui attire les regards. B. est toujours là aussi, il danse dans un boxer noir.

Le dj lance à nouveau des slows et c’est moi qui décide d’aller inviter B. évidemment il ne refuse pas, nous dansons enlacer ses mains sur mes fesses, puis remontant sur mes seins, ma main frôlant son boxer, je sens qu’il est déjà en érection, je m’approche de son oreille et lui dit que j’ai envie de lui, que j’ai envie de son sexe. Sans attendre la fin des slows, nous quittons la piste et montons dans les alcôves, nous flânons quelques peu regardant des couples faire l’amour, nous sommes bras dessus dessous comme des amoureux. Nous entrons dans une grande pièce où il n’y a personne, un grand lit pour 6 au milieu et tout autour longeant les murs, des chaines, une cage, des espaliers, une croix de St. André, le tout plongé dans une lumière fort tamisée rougeâtre. Nous nous couchons et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire nous sommes nus, je me place sexe au dessus de sa bouche et m’occupe de lui sucer la queue, humm bel engin , tandis que je m’active, il écarte mes petites lèvres et se met à me lécher intensément il s’attarde énormément sur mon clito le suçotant, le triturant, mmh il fait ça si bien, moi toujours dans mes vas et viens, lui suçant parfois les couilles que je sens bien pleine, il décide de me retourner sur le dos et descend avec sa bouche contre ma chatte pour encore mieux me lécher. Il a vraiment une langue d’enfer, il sait s’y prendre. Quelques minutes plus tard je fut prise de soubresauts, je jouissais, il me léchais encore et lui dis « arrête et viens , Baise moi !» Je relevai mes genoux vers mes épaules lui offrant ma chatte bien ouverte et humide, et s’introduisit sans problème dans ma chatte en appui sur ses bras il allait et venait rapidement, mais bien au fond, ses couilles claquaient à chaque coup de buttoir. B. était bien bâti comme je vous l’ai dit, mais un homme reste un homme et quelques coups après il éjacula toute sa sauce sur moi, on aurait dit qu’il n’avait plus fait ça depuis des semaines tellement il y en avait. Il se mit à coté de moi et me remercia, je lui répondis que c’était moi, que cela avait été super bon.

J’entendis alors une voix derrière moi qui dit, « Ah c’est qu’elle veut du sexe la Salope, je me retourne et voit mon mari avec un petit sourire en coin. Il me prit par le bras m’attira vers la croix, et me dit et bien elle va en avoir la petite garce. Il m’attacha à la croix, c’était la première fois que je faisais ça, bras et jambes fixés, ne sachant plus bouger, il se mit à frotter tout le sperme de B. qui était encore sur moi, il l’étalait sur mon corps. B. était toujours là et regardait, il n’y avait pas que lui d’ailleurs des couples et des hommes me regardaient fixée à cette croix, j’étais un peu gênée d’être comme cela le sexe ouvert devant tous, mon mari continuait de me caresser puis me lécha, il me dit ca t’excite hein salope, il se mit face à moi glissa deux doigts dans ma chatte toujours humide, puis les retira et introduisit son sexe en moi, il se mit à me baiser devant tous ces gens qui nous regardaient en se caressant , moi je les fixais, qui branlaient des queues ou caressaient les nichons des femmes, ooh oui c’est bon continue mon Amour, il s'activait puis dans un énorme râle se retira et joui sur mon sexe. Il se retira pour s’essuyer, et ni une ni deux, des hommes s’avançaient vers moi pour me caresser, mon homme vit cela et me demanda si j’en voulais encore, je lui répondis que j’en avais eue assez pour ma soirée.

Il me détacha, nous descendîmes au bar où je présentai B. à mon mari. Je lui demandais si il avait passé une bonne soirée, il me dit que oui qu’il avait fait l’amour avec une blonde (tiens tiens !) avec une forte poitrine, et qu’il l’avait prise à la croix également.

Ce fût vraiment une superbe soirée dans ce club que nous découvrions pour la première fois, nous y retournerons sûrement.


sOumise celia


Par Mc son Maitre
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

  • claude13
  • book de profil
  • soum.31.
  • DSCN0122
  • DSCN0121

Calendrier

Mars 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés