DSCN0103
par Célia
DSCN0103
par Célia
En rentrant du travail je me suis arrêtée sur un parking il faut dire que toute la journée Maître m’a faite jouer avec mon sexe et que j’ai très envie de continuer. Donc je me gare plus ou moins à l’abri des regards et là je déboutonne ma robe de haut en bas, ce sont d’abord mes seins qui en sortent puis ma chatte qui apparaît, je m’installe confortablement, et je commence à me caresser. Mes mains passent et repassent sur mes seins, les serrant, les malaxant, tirant sur mes tétons je suis excitée et je sens que déjà je mouille, je prend mon œuf vibrant et le place sur mon clito, cela me procure un plaisir intense, mes yeux sont fermés, je suis bien. Lorsque je les ouvrent je vois un homme dans son camion qui m’observe, cela m’excite encore plus mais je continue, lui fait signe de venir plus près, il approche de la voiture moi je continue à me branler, j’ai deux doigts dans ma chatte et je me fais des vas et viens, je suis trempée, l’homme joue avec son sexe bien dur, il me regarde, me matte, observe les caresses que je me fais, je crois que je vais bientôt jouir, je me redresse et ouvre la portière, je reste assise et lui demande si il veux jouir avec moi, il me répond dans l’affirmative évidemment, il est devant moi mes cuisses sont ouvertes et je me masturbe, un doigts passe sur mon anus, puis le pénètre , je lâche un petit cri, l’homme s’active de plus en plus fort, je me remet deux doigts dans la chatte et m’active aussi je le sent proche de l’explosion, je vais jouir aussi, approche lui dis-je, il a la tout contre moi et, ensemble, dans un gémissement commun, il m’arrose la poitrine et le ventre de son sperme, tandis que je jouis les jambes tremblantes. Je le regarde, il me sourit, je sors mes doigts de ma chatte, les passent sur mon ventre et mes seins avant de les mettre en bouche et de déguster ce mélange de sperme et de mouille. Je lui souris à mon tour, il me dit merci et s’en retourne à son camion. Quel merveilleux moment je viens de passer sans avoir sucée ou eue de queue en main, sans m’être faite prendre, juste deux personnes qui se sont caressées en regardant l’autre.
Il est temps de rentrer à présent prendre un bon bain, ou je vais sûrement encore faire des choses…
sOumise célia
Ma journée avec Jessie.
Je suis passée prendre Jessie vers 13.30 h. chez elle, elle monte dans la voiture nous nous faisons la bise et démarrons vers Bruxelles. En route nous parlons de choses et d’autres ses rapports avec sa mère, mon mari et mon fils, enfin nous faisons un peu plus connaissance encore. Je porte une petite robe avec un string et des escarpins, Jessie aussi porte une robe de couleur fuschia. Dans ma chatte l’œuf est en moi je décide de l’activer, discrètement je le mets en route via la commande. Jessie entend le bruit et me demande ce que c’est, je lui dis que Maître voulait que je porte un œuf en moi et que je le déclenche de temps à autre, et que même elle pouvait le déclencher. Elle est devenue toute rouge et me demandas comment j’étais capable de faire tout ce que Maître voulait, je lui dis que c’était parce que je le voulais aussi. Elle me comprenait.
Arrivées en ville, la galère pour trouver une place de parking, je décide donc d’aller dans un parking citadin afin de gagner du temps.
Une fois garée, nous filons bras dessus bras dessous (c’est Jessie qui me prit le bras) à l’assaut des boutiques.
Tout en marchant, Jessie me demande ou il fallait pousser pour activer l’œuf, je l’ai regardée surprise et lui montrait la commande coincée dans mon string sous ma robe, par-dessus elle activa l’œuf, directement cette sensation en moi me fis tressaillir. Nous nous arrêtions devant les boutiques de sacs, de chaussures, les bijouteries, et autres avant d’entrer dans un grand magasin ou nous pouvions tout y trouver.
Nous nous baladions entre les rayons, tu aimes ceci ? Et toi tu aimes cela ? En fait simplement 2 copines en train de faire les boutiques.
Je me rappelais de votre ordre, et trouvais que c’était le bon moment, nous nous trouvions rayon robe et j’en choisis une au hasard en lui disant j’aime bien celle-ci je vais l’essayer ( je la pris en exprès trop étroite pour moi ). Arrivée à la cabine d’essayage j’entre et ferme le rideau, Jessie m’attend au dehors. J’ôte ma robe et mon string , sors l’œuf de ma chatte et les range dans mon sac, j’enfile la robe comme je peux et demande a Jessie de venir m’aider a fermer la tirette se trouvant à l’arrière, elle entre et m’aide mais me dit que cette robe est un peu juste, je lui demande si elle veux bien m’en chercher une la taille au dessus, ce qu’elle accepte, j’ôte la robe et la Jessie voit que je suis nue, mais ne dit rien. Elle sort de la cabine et tire le rideau avec hâte, le dos tourné je le ré ouvre un peu plus et me place dos au magasin de biais à la glace faisant semblant de chipoter dans mon sac. Deux minutes plus tard j’entends un esclandre dans le magasin et vois Jessie s’engueuler avec un homme puis se diriger vers moi. Tu aurais pu tirer le rideau me dit elle, cet homme était en train de te mater ! Je lui dis ne pas avoir faite attention et pensais qu’elle avait tirée le rideau en sortant ( je riais en moi-même, ca avait marché) Elle resta avec moi dans la cabine, j’essayais la robe, elle me dit pas terrible, je lui dis que je pensais la même chose et lui dis tant pis ce sera pour une autre fois. J’ôtais la robe et, nue, me retournai vers elle et lui fît un petit baiser sur les lèvres pour la remercier d’avoir été chercher la robe et de m’avoir défendue face à ce voyeur. Je remis ma robe sans mon string ce qu’elle aperçu mais ne fît pas de commentaire. Je lui proposais ensuite d’aller prendre un verre. Nous nous sommes installées face à face à une terrasse sur la grand place, je commandais une bière trappiste et elle dit la même chose, je lui signalais que c’était assez fort, elle me dit pas grave. Les boissons arrivées nous nous fîmes santé les yeux dans les yeux. Elle est vraiment belle. Je me mis alors à lui parler de ce qui c’était passé au magasin, et lui avouais que tout avais été fait en exprès car c’était votre ordre Maître, elle fut un peu surprise et me dis donc tu m’a laissée engueuler un mec alors que tu faisais la comédie, je lui avouais que oui et que cela m’avait ému la manière dont elle m’avait défendue, elle me traita de salope, je lui dit ‘ OUI ‘ et tu n’as rien vue, nous avons éclatées de rire.
Elle se leva et me dit qu’elle revenait. De retour elle me demanda ma main, que je tendis, elle posa la sienne dessus et y déposa quelque chose, je regardais et vit son string, je lui souris, et plaça le string en brassière à mon bras, a la vue de tous, il est vrai qu’il faut voir que c’est un string placer ainsi. Je lui dis que pendant qu’elle était partie un homme me regardait et que je m’amusai à écarter les jambes sans le regarder, je lui expliquai que c’était des petits jeux qui m’amusent. Elle me demanda si elle écartait un peu les cuisses, si il la regarderait aussi, je lui dis que oui sûrement mais qu’elle ne doit pas le regarder, en fait c’est un jeu d’exhib. où l’homme va s’exciter et nous nous amuser et prendre du plaisir a faire ce que nous faisons. Elle se leva et s’assit à cotée de moi elle me dit que ses cuisses étaient légèrement écartées, je lui dis que c’était un grand pas qu’elle venait de faire et qu’elle pouvait arrêter si elle se sentait mal à l’aise, elle me dit que ca allais. Je m’aperçu que l’homme nous regardais et je le signalais à Jessie. Elle ri et me dis que ca l’amusais de faire ça.
Puis elle me dit avoir reçue 2 récits de Maître, elle me posait des questions à savoir si il était vrai qu’après avoir faite l’amour parfois je récupérais le sperme pour l’avaler, je lui dis que oui, tout est vrai, et que tout ce que je faisais je l’aimais et que je ne le ferais pas aussi non. Puis elle me dit que je m’exhibais sur un parking, je lui dis que ce n’était pas exactement cela mais que oui j’étais sur un parking que j’avais fermée les yeux quelques minutes, que j’étais excitée de ma journée, et que je m’étais laissée aller, et qu’une fois avoir ouvert les yeux il y avait des hommes qui se branlaient en me regardant, la situation m’avait plu et j’ai continuée à me caresser devant eux, et qu’ensuite les carreaux ouverts j’en ai sucée un pendant que les autres se branlaient. Elle me regardait avec des yeux aussi grand que ceux d’une autruche hi hi hi.
Ensuite je lui dis que je les ais laissait jouir sur moi mais qu’en aucun cas ils ne m’avaient touchée car je ne l’avais pas décidée. Elle me demandait si c’était Maître qui m’avait ordonnée de faire cela, je lui dis que oui je devais aller sur un parking me caresser, mais que les hommes n’étaient pas prévus, et que quand je vous l’ai dit, vous ne m’aviez pas punie pour cela.
Notre verre terminé il était doucement temps de rentrer, car elle devait être à la maison pour 19.00 h.
Nous sommes allées récupérer la voiture et je lui dis j’ai encore une petite surprise pour toi, ha bon me dit elle, quoi donc ? Surprise lui dis-je !
Sur le chemin du retour je me suis arrêtée sur le parking des mes folies, je me suis garée légèrement à l’abri des regards, et lui dis, voici le parking ou parfois je m’arrête pour m’amuser, elle était médusée et me dis que j’étais folle, mais qu’elle m’admirais, cela m’a émue et je l’ai embrassée, sa main pris ma tête afin que nos bouches restaient collées, nous avons jouées un peu avec nos langues puis me suis retirées et lui ai dis que nous ne devions pas allez trop vite et que nous devions encore apprendre à mieux nous connaître, elle me dit que oui les yeux avec une petite larme. Je lui dis alors que ce n’était pas cela la surprise et je sortis de mon sac en regardant autour de la voiture si personne n’était là, l’œuf vibrant, je lui demandais si elle avait déjà essayée cela, elle me dit que non et n’avait jamais eue de jouet sexuel. Je lui demandais si elle voulait l’essayer, elle me dit oui. Je lui ai donnée l’œuf et lui dit met le en route doucement et tu règle les vitesses toi-même, pas besoin de le mettre dans ta chatte, mais que juste le passer dessus te fera du bien. Elle baissa un peu son fauteuil afin d’être plus confortable et se mit à passer l’œuf sur sa chatte, je me remis à rouler en direction de la maison, et je voyais Jessie les yeux fermés, se caresser et se faire du bien, je l’ai même entendue gémir. Peu avant d’arriver je lui dis qu’il fallait arrêter maintenant.
Elle remit l’œuf dans mon sac et se redressa, se réajustant la robe et se remettant les cheveux en ordre. Nous arrivions devant la maison elle me dit continue un peu plus loin. Je m’arrête, elle me regarde et me dit qu’elle avait jouie. Ensuite elle me fixa et me dit, Merci pour tout Célia, j’avais à mon tour la larme à l’œil et lui dis c’est malin ça tu me fais pleurer maintenant. Nous nous sommes encore embrassée une dernière fois, je pris son string de mon bras pour le lui remettre et elle me dit gardes le ainsi tu penseras à moi, puis elle sortit et me dis, on se revoit bientôt hein ? Bien sûr ma chérie, très vite, passe une bonne soirée.
Et je démarrais pour retrouver mon homme que je me suis faite un plaisir le soir de combler de mon amour, de ma chatte, de ma bouche, et de mon cul en pensant un peu il est vrai à Jessie.
Voici Maître, ma journée de samedi avec Jessie
Célia
Vendredi nous avions décidés mon mari et moi de sortir en club. Il avait vu sur internet un club à trois quart d’heure de route de chez nous ou il y avait une soirée à thème, « la soirée putes ».
En fait les hommes recevaient 500 (faux) Euros à l’entrée et devaient les dépenser auprès des femmes. Mon mari était sûr que cette soirée me plairait ( moi aussi ).
Arrivés sur place et un bon quart d’heure de file avant d’entrer nous sommes allés au vestiaire ou je me suis débarrassée de ma petite veste me laissant juste avec une petite robe mauve très échancrée et mon string.
Nous nous sommes rendus près de la piste de danse et avons pris deux consommations. Les gens entraient au fur et à mesure, il y avait de jolies filles et de beaux mecs aussi. Le temps passait les gens commençaient a se trémousser sur la musique techno, moi y compris, nous nous amusions bien, dommage que nous ne connaissions personne. Nous prîmes encore un ou deux verres puis vers 23.30 heures, le maître du lieu annonça au micro que toutes les filles qui viendraient sur le podium recevaient 100 euros, mon mari me dit allez vas-y, va t’amuser !
Je me rendis donc sur le podium. Ensuite il demanda aux filles de montrer un sein pour 200, ensuite d’enlever le string, de montrer les 2 seins, de se mettre nue sur le podium (que certaines avaient déjà quittées), moi ca m’amusait, et j’avais déjà quelques billets en ma possession.
Les choses se corsèrent lorsqu’il annonça que les filles faisant une pipe sur le podium recevaient 500 euros, nous n’étions plus que 6 ou 7, un homme arriva chez moi la queue à la main, je m’agenouillai et lui pompa la queue en le branlant fort, il se retira très vite et un autre arriva , je me dit allez hop voila 1000 euros vite fait,
très vite il y avait 4 – 5 hommes auprès de chaque fille, et toutes nous les suçions avidement mais sans perdre de temps, car le but du jeu était bien d’être la meilleure pute ! Les petits jeux terminés, il n’y avait plus grand monde sur la piste, et nous décidions mon mari et moi de monter aux alcôves.
Après en avoir fait rapidement le tour et ne trouvant pas vraiment un endroit approprié, nous sommes tout bêtement tombé sur matelas à même le couloir ou les gens passaient, mon mari m’invita à y poser mon ptit cul, et il s’installa assis a mes cotés. Un premier homme arriva et demanda le tarif, mon mec qui gérai les affaires lui dit 200 la pipe, 500 pour la baiser. Il donna 200 et je me mis à le sucer,
très vite il a joui, j’ai juste eu le temps de le faire jouir sur mes seins, pendant que je le suçais d’autres avaient déjà pris leur ticket et c’était parti ! Pendant 1 heure et demie ce ne fut que sucer, me faire lécher la chatte trempée, me faire sauter dans les positions qu’ils désiraient (mais je dois vous avouer tout de même que je prenais mon pied à faire cela ).
Un qui partait, un autre arrivait, un coup en levrette, un coup en missionnaire, un coup sur le coté, et tout ça pendant que je continuai à les pomper les uns après les autres,
je n’avais plus le temps de retirer leur queues pour qu’ils jouissent sur moi alors ils jouissaient dans ma bouche et n’ayant pas le temps de m’essuyer, soit je laissais couler le sperme hors de ma bouche, soit et ce que je faisais le plus souvent je l’avalais.
Des petites, des longues, des grosses, des blanches, des noires, de toutes les sortes j’en ai eue.
Le temps imparti du jeu terminé, nous nous sommes levés, je suis allée prendre une douche pendant que mon homme apportait les billets au jury. Pendant ce temps dans la douche, un de mes « clients » me demanda s’il pouvait me laver pour me remercier de cette soirée, j’acceptai. Quel plaisir d’être là sans bouger à se faire laver !
Une fois bien propre, je m’agenouillai devant lui pour le remercier comme il se doit en lui faisant une petite pipe gratuite, il était aux anges lorsqu’il cracha tout dans ma bouche, ben oui je voulais plus me salir.
Nous sommes ensuite allés au bar rejoindre mon homme qui m’attendait sourire aux lèvres, et qui m’annonça que j’avais gagnée 185.000 (faux je le répète) euros sur ma soirée. J’en croyais pas mes oreilles, " quelle pute je suis ! "
Peu après ils annonçaient les résultats et je fût heureuse d’apprendre que j’était troisième. Il faut vous dire que les autres étaient, primo plus jeune que moi, deusio on des amis et amies qui leur on un peu rapportés d’argent afin d’être sures de gagner. Donc pour moi c’est comme si j’avais gagnée, et de plus j'avais gagnée beaucoup de plaisirs.
Nous sommes ensuite allés danser, je faisais la folle, je m’amusai, puis mon mari me demanda si il pouvait profiter de sa pute, bien sûr j’acceptai le pauvre n’avait rien eu et nous sommes montés aux alcôves. A peine installés et occuper a nous bécoter je sentis passer des doigts sur moi, et c’était reparti mais cette fois pour le plaisir uniquement. Je me mis à sucer mon mari pendant qu’un autre me léchait la chatte et qu’un autre me triturai les tétons. Pendant que j’étais occupée avec mon homme je branlai celui qui me léchait, il se retira ensuite me releva le cul et sans douceur m’enfonça sa queue dans la chatte et commença de long vas et viens, je sentais ses couilles claquer contre mon cul. Je l’entendis râler et très vite il éjacula sa sauce sur mon cul. Aussitôt celui qui me pelotai les seins pris sa place et me prît à son tour en levrette, mon homme bandait comme un taureau, l’autre me ramonai la chatte trempée puis me retourna pour me prendre de face je tournai la tête pour pouvoir toujours m’occuper de la queue de mon homme et je vis 3 autre hommes en train de se masturber autour de nous.
Je sentis que mon homme ne tiendrai plus longtemps et à ce moment, celui qui me baisait sorti sa queue de ma chatte et me cracha tout sur moi, quasi au même moment mon homme se lâcha dans ma bouche bien sûr j’avala tout et les hommes qui nous regardaient queues en main s’approchèrent et se branlèrent de plus en plus fort jusqu'à tout cracher sur moi, j’en avait plein les seins, la figure, les cheveux…Je pu a nouveau reprendre une douche en repensant à tous ces bons moments passés lors de cette soirée, et à toutes ces queues m’ayant honorée.
Nous sommes allés au vestiaire, je mis ma robe sans string, et nous quittions les lieux, ainsi s’achevait la soirée, enfin je le pensai. Car arrivés à la voiture un homme s’approcha, je le reconnu c’était celui qui m’avait lavée, il me demanda si j’accepterai de lui faire une dernière pipe, je lui répondis que la soirée était finie et que j’étais fatiguée. Il me tendit alors un billet de 50 euro, je me retournai vers mon mari ensuite vers l’homme, et je pris le billet, à genoux devant lui je le suçais comme je le fît tout au long de la soirée jusqu'à ce qu’il cracha tout dans ma bouche, avale me dit il !
Tu peux bien pour ce que je t’ai donnée, j’avalai le sperme me releva et l’embrassa a pleine bouche afin qu’il puisse gouter aussi à son sperme. Il me remercia, m’ouvrit la portière puis la referma en me saluant. En route vers la maison mon mari me dit « tu sais quoi ma chérie ? « Non lui dis je
TU ES VRAIMENT UNE GROSSE PUTE ET JE T’AIME !!!!
Novembre 2024 | ||||||||||
L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | 3 | ||||||||
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ||||
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | ||||
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | ||||
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | |||||
|
Derniers Commentaires