Mercredi 18 août 2010 3 18 /08 /Août /2010 10:44

Vendredi nous avions décidés mon mari et moi de sortir en club. Il avait vu sur internet un club à trois quart d’heure de route de chez nous ou il y avait une soirée à thème, « la soirée putes ».

En fait les hommes recevaient 500 (faux) Euros à l’entrée et devaient les dépenser auprès des femmes. Mon mari était sûr que cette soirée me plairait   ( moi aussi ).

Arrivés sur place et un bon quart d’heure de file avant d’entrer nous sommes allés au vestiaire ou je me suis débarrassée de ma petite veste me laissant juste avec une petite robe mauve très échancrée et mon string.       

Nous nous sommes rendus près de la piste de danse et avons pris deux consommations. Les gens entraient au fur et à mesure, il y avait de jolies filles et de beaux mecs aussi. Le temps passait les gens commençaient a se trémousser sur la musique techno, moi y compris, nous nous amusions bien, dommage que nous ne connaissions personne. Nous prîmes encore un ou deux verres puis vers 23.30 heures, le maître du lieu annonça au micro que toutes les filles qui viendraient sur le podium recevaient 100 euros, mon mari me dit allez vas-y, va t’amuser !

063 

Je me rendis donc sur le podium. Ensuite il demanda aux filles de montrer un sein pour 200, ensuite d’enlever le string, de montrer les 2 seins, de se mettre nue sur le podium (que certaines avaient déjà quittées), moi ca m’amusait, et j’avais déjà quelques billets en ma possession.

                                      066

Les choses se corsèrent lorsqu’il annonça que les filles faisant une pipe sur le podium recevaient 500 euros, nous n’étions plus que 6 ou 7, un homme arriva chez moi la queue à la main, je m’agenouillai et lui pompa la queue en le branlant fort, il se retira très vite et un autre arriva , je me dit allez hop voila 1000 euros vite fait,

                                                         012

très vite il y avait 4 – 5 hommes auprès de chaque fille, et toutes nous les suçions avidement mais sans perdre de temps, car le but du jeu était bien d’être la meilleure pute ! Les petits jeux terminés, il n’y avait plus grand monde sur la piste, et nous décidions mon mari et moi de monter aux alcôves.

Après en avoir fait rapidement le tour et ne trouvant pas vraiment un endroit approprié, nous sommes tout bêtement tombé sur matelas à même le couloir ou les gens passaient, mon mari m’invita à y poser mon ptit cul, et il s’installa assis a mes cotés. Un premier homme arriva et demanda le tarif, mon mec qui gérai les affaires lui dit 200 la pipe, 500 pour la baiser. Il donna 200 et je me mis à le sucer, 

 

howtodeepthroat

 très vite il a joui, j’ai juste eu le temps de le faire jouir sur mes seins, pendant que je le suçais d’autres avaient déjà pris leur ticket et c’était parti ! Pendant 1 heure et demie ce ne fut que sucer, me faire lécher la chatte trempée, me faire sauter dans les positions qu’ils désiraient (mais je dois vous avouer tout de même que je prenais mon pied à faire cela ).                      

Un qui partait, un autre arrivait, un coup en levrette, un coup en missionnaire, un coup sur le coté, et tout ça pendant que je continuai à les pomper les uns après les autres,

 

                                                             gang

 je n’avais plus le temps de retirer leur queues pour qu’ils jouissent sur moi alors ils jouissaient dans ma bouche et n’ayant pas le temps de m’essuyer, soit je laissais couler le sperme hors de ma bouche, soit et ce que je faisais le plus souvent je l’avalais. 

 

 

 

Des petites, des longues, des grosses, des blanches, des noires, de toutes les sortes j’en ai eue.

                              cel-sperme-seins

Le temps imparti du jeu terminé, nous nous sommes levés, je suis allée prendre une douche pendant que mon homme apportait les billets au jury. Pendant ce temps dans la douche, un de mes « clients » me demanda s’il pouvait me laver pour me remercier de cette soirée, j’acceptai. Quel plaisir d’être là sans bouger à se faire laver !

 

                                    celia-bain2

  Une fois bien propre, je m’agenouillai devant lui pour le remercier comme il se doit en lui faisant une petite pipe gratuite, il était aux anges lorsqu’il cracha tout dans ma bouche, ben oui je voulais plus me salir.

Nous sommes ensuite allés au bar rejoindre mon homme qui m’attendait sourire aux lèvres, et qui m’annonça que j’avais gagnée 185.000 (faux je le répète) euros sur ma soirée. J’en croyais pas mes oreilles, " quelle pute je suis ! "

Peu après ils annonçaient les résultats et je fût heureuse d’apprendre que j’était troisième. Il faut vous dire que les autres étaient, primo plus jeune que moi, deusio on des amis et amies qui leur on un peu rapportés d’argent afin d’être sures de gagner. Donc pour moi c’est comme si j’avais gagnée, et de plus j'avais gagnée beaucoup de plaisirs. 

 

Nous sommes ensuite allés danser, je faisais la folle, je m’amusai, puis mon mari me demanda si il pouvait profiter de sa pute, bien sûr j’acceptai le pauvre n’avait rien eu et nous sommes montés aux alcôves. A peine installés et occuper a nous bécoter je sentis passer des doigts sur moi, et c’était reparti mais cette fois pour le plaisir uniquement. Je me mis à sucer mon mari pendant qu’un autre me léchait la chatte et qu’un autre me triturai les tétons. Pendant que j’étais occupée avec mon homme je branlai celui qui me léchait, il se retira ensuite me releva le cul et sans douceur m’enfonça sa queue dans la chatte et commença de long vas et viens, je sentais ses couilles claquer contre mon cul. Je l’entendis râler et très vite il éjacula sa sauce sur mon cul. Aussitôt celui qui me pelotai les seins pris sa place et me prît à son tour en levrette, mon homme bandait comme un taureau, l’autre me ramonai la chatte trempée puis me retourna pour me prendre de face je tournai la tête pour pouvoir toujours m’occuper de la queue de mon homme et je vis 3 autre hommes en train de se masturber  autour de nous. 

                    deux queues

Je sentis que mon homme ne tiendrai plus longtemps et à ce moment, celui qui me baisait sorti sa queue de ma chatte et me cracha tout sur moi, quasi au même moment mon homme se lâcha dans ma bouche bien sûr j’avala tout et les hommes qui nous regardaient queues en main s’approchèrent et se branlèrent de plus en plus fort jusqu'à tout cracher sur moi, j’en avait plein les seins, la figure, les cheveux…Je pu a nouveau reprendre une douche en repensant à tous ces bons moments passés lors de cette soirée, et à toutes ces queues m’ayant honorée.

 

Nous sommes allés au vestiaire, je mis ma robe sans string, et nous quittions les lieux, ainsi s’achevait la soirée, enfin je le pensai. Car arrivés à la voiture un homme s’approcha, je le reconnu c’était celui qui m’avait lavée, il me demanda si j’accepterai de lui faire une dernière pipe, je lui répondis que la soirée était finie et que j’étais fatiguée. Il me tendit alors un billet de 50 euro, je me retournai vers mon mari ensuite vers l’homme, et je pris le billet, à genoux devant lui je le suçais comme je le fît tout au long de la soirée jusqu'à ce qu’il cracha tout dans ma bouche, avale me dit il !

                                100

Tu peux bien pour ce que je t’ai donnée, j’avalai le sperme me releva et l’embrassa a pleine bouche afin qu’il puisse gouter aussi à son sperme. Il me remercia, m’ouvrit la portière puis la referma en me saluant. En route vers la maison mon mari me dit « tu sais quoi  ma chérie ? «  Non lui dis je

 

              TU ES VRAIMENT UNE GROSSE PUTE ET JE T’AIME !!!!

 

Par Célia
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

  • book élégante
  • DSCN0104
  • voit14
  • voit09
  • velo10

Calendrier

Juin 2017
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés