Jeudi 25 mars 4 25 /03 /Mars 12:38
un fantasme, une idée,...

Vous me tenez par la laisse de soumise je vous suis dans le train et me mets à vos pieds lorsque vous serez assis, les gens me regarde, vous regarde.
 

Je reste à vos pieds à genoux, j'y suis bien on est dans un carre juste pour nous avec une personne en face qui se délecte de sa vision, il doit se dire qu’il a fait le bon choix en venant s’asseoir ici.

votre main sur ma tête me fait des caresses la personne qui nous voit ne comprend pas cette attitude. Peut être devrais je aller le sucer dans ce train ? j'attends vos ordres comme une bonne chienne. Il commence à comprendre ce qui se passe. Il sourit.


Vous m’ordonnez « tu vas le sucer comme une soumise juste avec la bouche et ta langue et tes mains dans le dos...en le suçant avec de longues bouffées... »

je m'avance à 4 pattes vers lui , le regarde d'un air plaintif, il comprend et ouvre sa braguette, il en sort un sexe à moitié dur, je reçois mon su-sucre, je passe ma langue sur son gland puis l'enfonce au fond de ma gorge et commence de longs va et viens très lent, en restant un peu quand il est bien au fond de ma gorge, mes mains sont dans mon dos.

Vous me pressez la tête sur sa queue pour la prendre bien à fond à m'étouffer. Vous me retirez de sa queue par les cheveux mais je veux y retourner.

Vous me dites : comment on dit sOumise ? Maître, svp….puis je continuer à le sucerpipe-sOumise-celia

- « va la bouffer sa queue et fais le cracher »

- Oui, s'il vous plait Maître, donnez moi sa queue

Je le pompe , je tousse avec l'étouffement vous aimez me voir faire, je m'acharne dessus elle est bien dure maintenant et de bonne taille.
mmmh il sent l'odeur de l'homme qui a travaillé la journée une odeur légèrement acre
 
- oui Maître je la veux

- n'oublie pas ses couilles, sors bien la langue pour les lécher et reprends la en bouche et maintenant tu vas le faire cracher sur tes seins, montre les lui, tes mamelles de salope.

Je lui lèche bien les couilles bien remplies aussi, je le ré-enfonce dans ma gorge , je le sens venir, je me retire, ouvre mon chemisier, il admire mes grosses mamelles de femelle , je lui prends la queue en main et le branle fort
il arrive, je le dirige vers mes seins, il râle et crache tout sur ma poitrine, je vous vois sourire, son sperme coule sur ma poitrine et je le lèche pour le nettoyer.

Avec mes doigts, je récupère le sperme sur mes mamelles et le met en bouche, c’est comme cela que je dois me nettoyer avec mon Maître. Une fois terminé, je retourne à ma place, aux pieds de mon Maître, il me fait une caresse sur la joue. Je suis heureuse.

sOumise célia

Par Mc son Maitre
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 19 mars 5 19 /03 /Mars 13:01

nue sous manteau Mercredi, Maître m’a demandée d’aller flâner pendant ma pause dans une grande surface juste vêtue de bas et d’un porte jarretelle sous mon manteau que je ne devais pas trop fermer. Je me dirige donc vers ce magasin d’Evere habillée comme exigé, avec mes grandes lunettes de soleil noir, afin d’éviter que l’on me reconnaisse les prochaines fois.

Je me mis à passer tranquillement de rayons en rayons, je remarquais qu’à chaque pas on pouvait aisément voir le haut de mes bas. Des visages se retournaient vers moi, et cela m’excitait, s'ils savaient que j’ était nue dessous ! Arrivée au rayon vêtement, je remarquais quelques petites robe d’été, j’en choisi 3 et décide d’aller les essayer.

J’entre dans la deuxième cabine juste un peu de biais avec le magasin une fois dedans, je tire le rideau négligemment de manière à ce qu’il reste un tiers ouvert. (Maître m’avait demandée de faire ainsi). Face au mur coté rideau fermé j’ôte mon manteau, cela fait drôle d’être directement nue, j’ai les seins qui pointent, je me tourne vers le miroir en passant mes mains dessus et en me disant « quelle pute je suis ». J’enfile une première petite robe qui ne me plait pas, suit une deuxième que j’aime beaucoup je m’admire dans cette petite robe dans le miroir et aperçois via le miroir 2 jeunes en train de parler mais en jetant de temps à autre un regard vers ma cabine, je fais comme si de rien n’était et ôte la petite robe par-dessus la tête, ils doivent bien voir mon cul maintenant et mes seins via le miroir. Je me place de profil pour essayer la troisième robe, je la trouve beaucoup trop large, mais elle me plait bien. Je me place alors à l’entrée de la cabine et appelle 1 des 2 jeunes en lui demandant s’il ne voudrait pas aller me chercher une autre robe une taille en dessous , il accepte directement évidemment et s’empresse d’aller me chercher ce que je lui ai demandé, en me la remettant, il me demande s'ils peuvent me regarder l’essayer, que si j’accepte ils me l’offrent. Étonnée de leur demande et ne roulant pas sur l’or, j’accepte, après ils ne font que regarder. Ils se placent donc devant le morceau de rideau ouvert et me regarder enlever la robe trop large je me penche en avant jambes droites et serrées pour le faire ce qui leur permet de voir ma chatte. Face au miroir, je les vois me regarder dans la glace alors que j’enfile la robe, je l’ajuste me retourne vers eux et leurs demandent comment il trouve la robe, ils me répondent qu’elle me va à merveille et que je suis très belle, ils sont gentils. Je m’approche d'eux et leur remet un baiser sur la bouche, ma main frottant leur pantalon que je sentais bien dur, et je les remerciai de m’offrir la robe. « C’est nous qui vous remercions Madame me dit » l’un deux, je me mets à rire, Madame, moi hi hi hi.

C’est face à eux que j’ôte la robe, et remet mon manteau, que je reboutonne de deux boutons. Nous nous dirigeons tout les trois vers la caisse où je règle ma robe, tandis qu’ils me suivent pour payer l’autre, j’ai vu la caissière étonnée de voir des garçons passer à la caisse avec une robe, mais elle me regarda en ayant un petit sourire. Sortis du magasin je les remerciais une dernière fois un leur donnant un autre baiser. Il était l’heure de retourner travailler. Quelle bonne petite pause.

 

Merci Maître

 

Par Mc son Maitre
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 15 mars 1 15 /03 /Mars 09:05

Vendredi au club part.2

 

Mon mari à qui je venais de raconter tout ce que je venais de faire avec la grosse blonde était bien excité et me demandait si je voulais encore m’amuser, je lui dit que oui. Après un petit verre nous sommes montés à l’étage et il m’emmena dans une pièce où du plafond pendait une chaine avec une paire de menottes fixée au bout, il m’attacha les mains et je lui demandai ce qu’il faisait, il me dit ‘’tu vas aimer ’’. Ensuite il me banda les yeux, puis plus rien, le silence total je demandais « que fais tu ? pas de réponse » cela a bien duré 3-4 minutes qui m’ont paru une éternité, puis j’ai senti une main passé sur mon soutien , je dis « ha enfin tu es là » , mais pas de réponse, il y avait un peu plus de bruit, des gens parlant tout bas, d’un coup, mon soutien fut enlevé ainsi que mon string, des mains, beaucoup de main se mirent à me caresser, j’avais compris qu’il m’offrait à tous, une chance que j’avais les yeux bandés cela m’évitait de voir les vilains. Une langue vint se coller à mon sexe, j’écarte les jambes et le (ou la) laisse faire, deux autres lgangangues se mettent à lécher et mordiller mes seins, des mains sur mes fesses, des doigts dans ma bouche, mmmh ca me plaisait. Un grand STOP résonna, je reconnu la voix de mon homme et tout le monde se retira de moi, je fus intriguée, jusqu’au moment où un claquement sur mes fesses me fit sursauté, puis un autre, je sentis qu’il s’agissait d’un martinet, il me fit écarter mes jambes, deux claquements de plus sur l’intérieur de mes cuisses, puis c’est sur mes seins que vint claquer le martinet, cela me plaisait, il est vrai qu’il ne frappait pas extrêmement fort, j’imaginais le monde autour à me regarder, mais cela m’excitait et je sentais bien que j’étais mouillée. Cela dura plus ou moins 10 minutes, puis le martinet cessa et je sentis à nouveau des mains caresser ma peau qui devait virer au rouge je pense. Après quelques minutes, il me détacha toujours les yeux bandés et me mit à genou sur un matelas, j’ai eu droit directement à deux queues à l’entrée de ma bouche, je me mis à les sucer goulument, l’une puis l’autre, l’une était grosse et longue, l’autre plus petite mais de bonne taille je reconnu d’ailleurs que c’était celle de mon mari. Pendant que je suçais mon mari, l’autre homme se glissa sous moi de manière à ce que son sexe se place sous ma chatte, c’est le moment que choisit mon mari pour m’ôter le bandeau, et que je vis devant moi outre mon mari, un grand black à la peau brillante. Le temps de le voir et voilà sa queue au fond de moi, j’ai eu un peu mal au début car elle était grosse, mais très vite je montais et descendais à un rythme régulier sur sa belle queue.

Encore quelque coup de langue sur la bite de mon homme, et il se retira et vint se placer derrière moi, il se mit à caresser mes fesses, pendant que le black me ramonait. Je sentis un doigt mouillé entrer dans mon cul, faire quelque aller retour, tourner, c’était bon avec l’autre occupé à me baiser. Ensuite un deuxième doigt entra, pendant que mon homme se branlait il était en train de m’ouvrir le cul et je compris où il voulait en venir, je lui fis signe que ca n’irai pas mais ne me répondit pas. Il approcha sa queue de mon petit trou et petit à petit il força le passage pendant que le black ne bougeait plus afin de faciliter la manœuvre, je sentis mon anus se dilater, jedp me mis à crier j’avais mal, puis plus rien il était entré, il commença quelques va et viens lentement, puis un rien plus vite, blackie se remit au travail, c’était trop bon je devenais folle, j’ai commencer à gémir à lâcher de petits cris, « ooh oui continuez, plus vite , encore ! Je vais jouir leur lançais-je », eux aussi n’étaient pas loin de jouir. Le black se retira mon mari s’agrippait à mes seins et le black plaça son sexe devant ma bouche, moi à 4 pattes je le suçais au rythme des allée et venue de mon mari dans mon cul, je l’entendis gémir et senti de chaudes giclées au fond de mes entrailles, quel bonheur, je sentis qu’en continuant un peu à le sucer il viendrai aussi, je m’activai et d’un seul coup des giclées longues et puissantes, envahissaient ma gorge, je failli étouffer et fût obligée d’en laisser couler hors de ma bouche, mon homme se retira, ils s’allongèrent tous les deux et c’est agenouillée face à eux que je laissai couler le sperme hors de ma bouche sur mes seins me les caressant pour bien répandre la semence, cela les excitait de voir cela. Repue et rassasiée je pris une bonne douche réparatrice, un petit verre avant de partir. Mais quelle soirée ! on en redemande des comme ça !

sOumise celia

 

Par Mc son Maitre
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 15 mars 1 15 /03 /Mars 08:28
pipe-sOumise-celia







J'ai eu des ordres de Maitre pour cette soirée que je devais éxecuter au club, trouver un couple, m'intégrer, prendre sa queue en deep throat et partager sa semence avec sa femme. Voici mon recit



Au club vendredi. Part.1

 


Vendredi nous sommes allés au club comme nous le faisons souvent, la soirée se passait tranquillement, une bonne ambiance assez bien, quelques beaux hommes seuls cette fois. Il est 23.00h passé et tout le monde est déjà en lingerie. Je suis bien, il est vrai que j’ai déjà bue quelques verres hips ! lol tout le monde danse et se montre sur la piste, dans un coin de celle-ci je vois une grosse blonde agenouillée en train de sucer son mari enfin je présume. Je vais sur la piste danse et les regardent, ils m’excitent. La blondasse s’active de plus en plus et je décide de la r


ejoindre, je m’agenouille à ses coté, elle me regarde et me sourit, je me mets à lécher les couilles de son mec pendant qu’elle continue à le sucer puis nous changeons, nous nous embrassons aussi. Nous faisions l’attraction sur la piste. Je lui fais signe de me suivre à l’étage. Arrivés en haut nous nous étendons sur un grand lit et je plonge ma tête entre ses jambes et me mets à lui lécher la fente, elle est déjà trempée cette grosse cochonne, elle toujours occupée à sucer son mec, je lui mets 3 doigt dans la chatte et la branle fort, elle gémit, je décide de lui glisser un doigt dans son gros cul, elle doit aimer ça, effectivement, réaction immédiate, elle écarte bien, je fais des vas et viens dans son cul, elle aime. Près de nous, 3 hommes occupés à se branler en nous voyant je leur fais signe qu’ils peuvent nous caresser, il ne fallait pas leur dire deux fois, je me mets à en sucer un pendant que mes doigts s’occupent toujours de la grosse, les autres lui sucent les seins. Je prends la queue de celui que je suçai et le place devant la chatte de la blonde, je le fais la pénétrer elle ne dit rien, elle en veut donc, la salope, le mec commence à bien la baiser pendant que moi je l’embrasse sur la bouche et que nos langues se mélangent.

Je décide d’inverser les rôles, les gars arrêtent de s’o


ccuper d’elle, elle arrête de sucer son mec, je la redresse un peu et l’embrasse en lui disant que maintenant c’était à elle de s’occuper de ma chatte pendant que je suçais.

Elle se plaça donc avec sa bouche à ma chatte, moi la tête en arrière sur le bord du lit, elle se mit à me lécher et à me caresser le clito hummm elle faisait sa bien la garce. Deux mecs s’occupaient à nouveau d’elle, tandis que son mari se plaçait devant moi et introduisit sa gros

howtodeepthroat

se queue dans ma gorge, je pouvais



de cette position l’avaler toute entière, j’ai eu bien un haut le cœur au début car elle était grosse, mais je m’y habituais très vite. Un autre homme vint se placer à coté du mari il en voulait aussi, tour à tour je les enfonçais bien profond dans ma gorge, leur va et viens incessant était vraiment que du bonheur, la grosse me léchait toujours tandis qu’elle se faisait prendre en levrette par un mec. Un moment donné, l’homme seul que je suçais était prêt à exploser, je le laissai faire et au dernier moment il sortit sa queue de ma bouche pour m’asperger visage et seins, quelques petits coups de langue dessus pour l’essuyer et je repris directement la queue du mari, il était bientôt prêt à jouir aussi mais je lui tenait fort la queue car je voulais qu’il jouisse dans ma bouche, c’est le visage rempli de sperme qu’il éjacula de grands jets de foutre chauds qui frappaient mon palet, la bouche fermée, je rejoins la blondasse, la retourne sur le dos, me place au dessus d’elle et me mets à l’embrasser en lui transmettant le jus de son homme, des coulées de sperme de mon visage lui coulèrent dessus, j’étais à cheval au dessus d’elle et tout à coup deux mains me prirent les fesses et sans rien voir venir j’avais une queue entre les jambes, et oui, il y en avait un qui n’avait pas encore joui, il me prenais en levrette des vas et viens rapide , ses couilles claquaient contre mes fesses, que c’était bon, de plus en plus vite il s’activa puis se retira, me retourna, se plaça au dessus de nos visages et jouis de fortes giclées sur nous, nous nous embrassâmes afin de partager bien nous partager cette liqueur. Une bonne douche commune ensuite pour nous remettre de nos émotions. Et nous sommes retournés nous amuser. Mon mari m’a quand même demandée ce que j’avais faite, et je lui ai tout raconté, ca l’a excité grave et ………

 

Non je vous raconterais cette partie là un peu plus tard.

Bisous à tous.

Soumise célia

 

Par Mc son Maitre
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 5 mars 5 05 /03 /Mars 10:55
celia  est une grosse salope de sOumise
qui aime tout ce que son Maître lui dit de faire  !!!!
 
Tout le monde peux le savoir.
Par Mc son Maitre
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Images Aléatoires

  • soum.14.
  • 97
  • DSCN0108
  • 1214938650
  • 010

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés