Vendredi 19 mars 5 19 /03 /Mars 13:01

nue sous manteau Mercredi, Maître m’a demandée d’aller flâner pendant ma pause dans une grande surface juste vêtue de bas et d’un porte jarretelle sous mon manteau que je ne devais pas trop fermer. Je me dirige donc vers ce magasin d’Evere habillée comme exigé, avec mes grandes lunettes de soleil noir, afin d’éviter que l’on me reconnaisse les prochaines fois.

Je me mis à passer tranquillement de rayons en rayons, je remarquais qu’à chaque pas on pouvait aisément voir le haut de mes bas. Des visages se retournaient vers moi, et cela m’excitait, s'ils savaient que j’ était nue dessous ! Arrivée au rayon vêtement, je remarquais quelques petites robe d’été, j’en choisi 3 et décide d’aller les essayer.

J’entre dans la deuxième cabine juste un peu de biais avec le magasin une fois dedans, je tire le rideau négligemment de manière à ce qu’il reste un tiers ouvert. (Maître m’avait demandée de faire ainsi). Face au mur coté rideau fermé j’ôte mon manteau, cela fait drôle d’être directement nue, j’ai les seins qui pointent, je me tourne vers le miroir en passant mes mains dessus et en me disant « quelle pute je suis ». J’enfile une première petite robe qui ne me plait pas, suit une deuxième que j’aime beaucoup je m’admire dans cette petite robe dans le miroir et aperçois via le miroir 2 jeunes en train de parler mais en jetant de temps à autre un regard vers ma cabine, je fais comme si de rien n’était et ôte la petite robe par-dessus la tête, ils doivent bien voir mon cul maintenant et mes seins via le miroir. Je me place de profil pour essayer la troisième robe, je la trouve beaucoup trop large, mais elle me plait bien. Je me place alors à l’entrée de la cabine et appelle 1 des 2 jeunes en lui demandant s’il ne voudrait pas aller me chercher une autre robe une taille en dessous , il accepte directement évidemment et s’empresse d’aller me chercher ce que je lui ai demandé, en me la remettant, il me demande s'ils peuvent me regarder l’essayer, que si j’accepte ils me l’offrent. Étonnée de leur demande et ne roulant pas sur l’or, j’accepte, après ils ne font que regarder. Ils se placent donc devant le morceau de rideau ouvert et me regarder enlever la robe trop large je me penche en avant jambes droites et serrées pour le faire ce qui leur permet de voir ma chatte. Face au miroir, je les vois me regarder dans la glace alors que j’enfile la robe, je l’ajuste me retourne vers eux et leurs demandent comment il trouve la robe, ils me répondent qu’elle me va à merveille et que je suis très belle, ils sont gentils. Je m’approche d'eux et leur remet un baiser sur la bouche, ma main frottant leur pantalon que je sentais bien dur, et je les remerciai de m’offrir la robe. « C’est nous qui vous remercions Madame me dit » l’un deux, je me mets à rire, Madame, moi hi hi hi.

C’est face à eux que j’ôte la robe, et remet mon manteau, que je reboutonne de deux boutons. Nous nous dirigeons tout les trois vers la caisse où je règle ma robe, tandis qu’ils me suivent pour payer l’autre, j’ai vu la caissière étonnée de voir des garçons passer à la caisse avec une robe, mais elle me regarda en ayant un petit sourire. Sortis du magasin je les remerciais une dernière fois un leur donnant un autre baiser. Il était l’heure de retourner travailler. Quelle bonne petite pause.

 

Merci Maître

 

Par Mc son Maitre
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

  • claude13
  • book de profil
  • soum.31.
  • DSCN0122
  • DSCN0121

Calendrier

Mars 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés