Jeudi 25 mars 4 25 /03 /Mars 12:38
un fantasme, une idée,...

Vous me tenez par la laisse de soumise je vous suis dans le train et me mets à vos pieds lorsque vous serez assis, les gens me regarde, vous regarde.
 

Je reste à vos pieds à genoux, j'y suis bien on est dans un carre juste pour nous avec une personne en face qui se délecte de sa vision, il doit se dire qu’il a fait le bon choix en venant s’asseoir ici.

votre main sur ma tête me fait des caresses la personne qui nous voit ne comprend pas cette attitude. Peut être devrais je aller le sucer dans ce train ? j'attends vos ordres comme une bonne chienne. Il commence à comprendre ce qui se passe. Il sourit.


Vous m’ordonnez « tu vas le sucer comme une soumise juste avec la bouche et ta langue et tes mains dans le dos...en le suçant avec de longues bouffées... »

je m'avance à 4 pattes vers lui , le regarde d'un air plaintif, il comprend et ouvre sa braguette, il en sort un sexe à moitié dur, je reçois mon su-sucre, je passe ma langue sur son gland puis l'enfonce au fond de ma gorge et commence de longs va et viens très lent, en restant un peu quand il est bien au fond de ma gorge, mes mains sont dans mon dos.

Vous me pressez la tête sur sa queue pour la prendre bien à fond à m'étouffer. Vous me retirez de sa queue par les cheveux mais je veux y retourner.

Vous me dites : comment on dit sOumise ? Maître, svp….puis je continuer à le sucerpipe-sOumise-celia

- « va la bouffer sa queue et fais le cracher »

- Oui, s'il vous plait Maître, donnez moi sa queue

Je le pompe , je tousse avec l'étouffement vous aimez me voir faire, je m'acharne dessus elle est bien dure maintenant et de bonne taille.
mmmh il sent l'odeur de l'homme qui a travaillé la journée une odeur légèrement acre
 
- oui Maître je la veux

- n'oublie pas ses couilles, sors bien la langue pour les lécher et reprends la en bouche et maintenant tu vas le faire cracher sur tes seins, montre les lui, tes mamelles de salope.

Je lui lèche bien les couilles bien remplies aussi, je le ré-enfonce dans ma gorge , je le sens venir, je me retire, ouvre mon chemisier, il admire mes grosses mamelles de femelle , je lui prends la queue en main et le branle fort
il arrive, je le dirige vers mes seins, il râle et crache tout sur ma poitrine, je vous vois sourire, son sperme coule sur ma poitrine et je le lèche pour le nettoyer.

Avec mes doigts, je récupère le sperme sur mes mamelles et le met en bouche, c’est comme cela que je dois me nettoyer avec mon Maître. Une fois terminé, je retourne à ma place, aux pieds de mon Maître, il me fait une caresse sur la joue. Je suis heureuse.

sOumise célia

Par Mc son Maitre
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

  • DSCN0116
  • 100
  • 1198510483
  • belle table
  • DSCN0107

Calendrier

Avril 2017
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés