Jeudi 4 mars 4 04 /03 /Mars 10:36

soum.29-JPGMercredi 3 mars

 

Tout d'abord, merci pour la soirée que j'ai passée avec l'oeuf en moi (gérard), je n'ai pas joui avec Gérard hier, mais que c'était bon.


Ensuite, ce matin je me suis levée à 07.30 h. me suis faite couler un bain plein de mousse afin d'être bien propre, me suis donnée un petit coup de jet sur le clito. J'étais dejà très excitée, d'abord par manque de queues, ensuite pour l'expérience d'aujourd'hui hui. Donc en sortant du je pris les élastiques et les pinces je les préparais, j'enfilais mes bas blanc résille et installais la première pince au milieu de la lèvre, j'ai été surprise car le contact froid, m'a faite sursauter, puis j'ai laissé la pince se refermer, et en fait je n'ai pas trouvé que cela faisait mal, j'ai donc placée la deuxième sans problème.
Il est vrai que cela gêne un peu pour marcher.
Je me suis allongée sur mon lit après avoir mise le dvd en route et nue avec juste mes bas et mes pinces, j'ai commencée à me chipoter le bouton en regardant une grosse partouze. Mes doigts trituraient mes tétons qui durcissaient au fur et à mesure que je passais de l'un à l'autre. je commençais à mouiller et j'ai prise la cuillère en bois me donnant de petites tapes sur le clito le plaisir montait de plus en plus je ne pouvais m'arrêter ,je sais les 3 min. ont passées, mais c'était trop bon, je tapais de plus en plus vite et au moment où j'avais en vie de jouir j'ai donnée une dernière bien plus forte qui m'a faite crier, j'ai à ce moment fermée et tendue les jambes sans plus penser aux pinces, à nouveau un cri est sorti de ma bouche qui me les rappelaient, je repliais bien vite les jambes pour laisser du mou.
Quel nouveau plaisir, je me demande comment sera l'effet des pinces en marchant.


Je suis partie au boulot comme cela comme Maitre l'avait exigé. Arrivée au boulot après 20 minutes j'ai été les enlevées en évitant les cris car vous m'aviez prévenue
là oui j'aie eue mal, je me suis caressée pour atténuer la douleur et passer un peu d'eau dessus.
 
Maître, merci pour cette nouvelle expérience et ce nouveau plaisir.

Par Mc son Maitre
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

  • soum.16.
  • 005
  • cedric
  • velo12
  • soum.09.

Calendrier

Février 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28          
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés