Mercredi 20 janvier 3 20 /01 /Jan 08:16
celia-bain2

Mercredi 13/01/2010


Ma journée fût tranquille aujourd’hui au travail, j’ai eue la chance de pouvoir beaucoup communiquer avec Maître,  je pense qu’au fil des jours il me connaît de mieux en mieux, et j’essaie toujours de lui obéir car je suis sa chose.

Il m’a ordonnée ce soir de me faire prendre par derrière, j’ai déjà pu constater que Maître aime que je me fasse enculer, ce n’est pas ce que je préfère mais je dois obéir, pour être une bonne soumise.


En rentrant à la maison, après les obligations maternelles et conjugales et pendant que mon homme regardait la télé, je décidai de me délasser dans un bon bain bien mousseux.


La mousse me caressant les tétons, ils se mirent à durcir, j’avais les yeux fermés et repensais à mes conversations avec Maître, je me mis à me caresser, mais je repensai à ses ordres bien vite, pas de jouissance personnelle.


Je me devais de préparer mon anus afin que mon homme n’ait pas à le faire.

Je commençais donc à glisser mes doigts vers celui-ci j’écartais mes jambes les posant sur le bord de la baignoire, bien ouvertes, Maître aime que mes jambes soient bien écartées toujours prête à une caresse.

Un doigt pénétra puis un deuxième je me mis à me branler le fion de plus en plus fort, en tournant mes doigts, il n’était pas loin d’être prêt, je décidai de changer de position et me mis à genoux passant mon bras entre mes cuisses humm que c’était bon…

Je me sentais prête.

 

Je criais à mon mari qu'il devait monter se coucher et me dit qu’il arrivait.

Je m’essuyai en quatrième vitesse et alla me placer sur le bord du lit à quatre pattes     comme une chienne offerte, je l’entendis monter les escaliers, et écartais mes fesses avec mes mains montrant ma rose bien ouverte.

 

Il entra et quelle ne fut pas sa surprise de me voir ainsi, il comprit tout de suite et me dit ’’ Toi t’aurais une envie que je t’encule que ça ne m’étonnerait pas ’’ et sans hésiter il se mis face à moi afin que je le suce pendant qu’il m’astiquait le cul avec ses doigts, mes mains écartant toujours mes fesses, sa queue grossit très vite, il se plaça derrière moi et me pénétra d’un coup sec.

‘’ tiens  salope c’est ca que tu veux hein ! de la bite dans le cul ‘’

Oui c’est ça que je veux ‘’ en même temps je pensais à Maître ‘’

Il me défonça le cul si fort que j’en eu mal après, mais au moment même, que c’était bon ! il allait et venait sans s’arrêter des coups de boutoir brusque et profond, je sentais ses couilles frapper ma chatte.

Et dans un dernier va et viens il se mit à gémir et s’ensuivit un ‘’aarrgghhh ‘’ bien fort au moment même ou il explosa son foutre chaud dans mes entrailles,

puis sur mon dos. Je me retournai et après un bref regard dans ses yeux je me mis à le pomper afin que plus une goutte ne reste sur sa queue bien dure.

Allez au lit maintenant me dit-il ! dure journée demain.

Il ne cru pas si bien dire, s’il avait été au courant de ce que Maître m’a ordonnée pour     ce jeudi, il n’en reviendrait pas.

Et c’est après un bref passage à la salle de bain que me plongeai repue dans les bras de Morphée «  le cul en feu il est vrai.


Merci Maître

Par Mc
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

Calendrier

Mai 2017
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés