Lundi 11 janvier 1 11 /01 /Jan 08:21
cel-cul_web.jpg

Vendredi en rentrant à la maison, je repensai au déjeuner avec J.

j’ en était encore toute excitée, elle est vraiment trop excitante

avec  ses seins lourds et sa chatte rasée, alors que je roulais je décidais de

m’arrêter quelques minutes sur un parking qui se présentait à moi.

Je me garais et coupai le moteur, je me tournai un peu et mis une jambe légèrement relevée sur le siège passager. J’allume la lumière et machinalement je prend une revue qui traîne parterre.

Alors que je la regarde sans la voir, mes yeux se ferment, je repense à J

Ma main passe sous mon chemisier et je me durci un téton, humm

J’ai envie de la revoir, de jouir avec elle, ma main descend sous ma jupe,

Je n’ai pas de string, je me caresse, j’insiste sur mon clito, c’est bon

Je crois qu’en me laissant encore un peu aller je vais jouir, j’ai chaud

Et décide d’ouvrir un peu la fenêtre, en ouvrant les yeux je suis surprise de voir 3 hommes en train de se masturber devant la vitre. Je n’avais pas réalisée que j’étais sur un parking de camionneurs. Ils tenaient bien leurs

bites en main, alors que moi je pensait à J. eux avaient surement passer une sale journée sur les routes, je leur souris et décide de refermer les yeux et de continuer ma masturbation, je leur dis juste alors que la fenêtre est ouverte, qu’ils peuvent juste regarder. Mon clito tout dur, je repasse ma main sur les seins je me triture les tétons ils sont tout durs, je les entends pousser des gémissements et dire "elle est bonne cette grosse salope", mon chemisier est ouvert, je me tourne, je suis trempée, j’ouvre les yeux et une bite se présente juste à coté de ma bouche, je suis tentée et la prend en bouche, alors que je fais des vas et viens sur son chibre, il y en a un qui joui sur ma voiture, je le branle pour bien le vider, je continue à sucer l’homme, je me caresse toujours, mmh c’est bon , mon chemisier est complétement ouvert maintenant, je sens l’homme arriver, je me tourne et me couche, sa queue est au dessus de ma tête, je me caresse , il se branle et dans un grand râle se met à jouir de tout son cœur sur moi, mes seins en sont remplis et il y a même des coulées sur mon visage. Oooh J., si tu avais été là tu en aurais pris plein aussi. Je me retournais vers l’homme qui me remercia et en le suçant une dernière fois je lui répondis que le plaisir avait été pour moi.

Alors que je m’essuyai et me rhabillai, je pensais à mon Maître, qu’allait il dire en sachant ce que j’ai faite, allait il me punir ? Je ne savais pas, ne pas lui dire ? Non je ne peux rien lui cacher.

Ca ne fait rien j’assume, si cela déplait à Maître il me punira, si c’est le contraire il me récompensera.   Merci pour cette journée J. 

sOumise celia

Par sOumise celia
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

  • a disposition
  • 102
  • 006
  • DSCN0103
  • 012

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés