Dimanche 26 septembre 7 26 /09 /Sep 16:43

C’est en mini-jupe et chemisier rouge, bas résille noir auto-fixant, string et soutien en dentelle noire que j’arrive à mon rendez-vous avec Yannick. Vous vous souvenez de lui n’est ce pas, il est routier et je l’ai rencontrée sur un parking, depuis il est devenu mon amant. Il y a longtemps que nous ne nous sommes plus vus avec les vacances et nos boulots, mais voilà qu’il m’a contactée la semaine passée en me disant d’être à  14 heures précise sur ce parking.

Il est là, je me gare et vais à sa rencontre, je lui saute au cou et nous nous embrassons goulument. Nous allons passer une super après midi ma chérie me dit-il et j’ai une belle surprise pour toi. Je lui demande de quoi il s’agit et me répond tu verras bien. Je suis pressée de savoir  mais il ne m’en dit pas plus. Je suis heureuse de le revoir, je suis pressée de le serrer contre moi, que nos corps ne fassent qu’un, qu’il me prenne toute l’après midi. Viens suis moi me dit il, et nous marchons bras dessus dessous comme des amoureux. Où allons-nous ? Il me dit avoir réservé une chambre au motel un peu plus loin. Super lui dis-je, nous serons mieux que dans ton bahut ! Il sourit.

Arrivés au motel nous entrons dans la chambre, Yannick baisse le volet laissant filtrer une très faible lumière ce qui donne une pénombre idéale pour faire l’amour. Il me prend dans ses bras, me serre très fort et nous nous embrassons, nos langues se cherchent, se trouvent, se mélangent, je lui caresse le dos, ses mains passent sur mes fesses, puis ma poitrine, il me regarde en déboutonnant mon chemisier, j’ouvre à mon tour sa chemise, je lui caresse le torse. Il ôte mon chemisier, puis ma jupe et me demande pourquoi avoir mis des sous vêtements, pour te plaire lui dis-je, tu n’as pas besoin de ça et il me les enlèvent, gardes tes bas me dit il.

 

bas-01.jpg

 

Je me retrouve nue face à lui, il est beau. Il me dit de m’allonger sur le dos, je lui dis avoir envie de lui il me répond, plus tard. Je vais te donner ta surprise, il me place un bandeau sur les yeux sans l’attacher, ne bouge pas me dit-il. Je suis là, j’attends, j’entends une porte un peu de bruit, que fais tu je lui demande ?  Un instant ca y est presque me répond t-il. Es-tu prêt me demande t-il oui, dépêche toi je suis impatiente de voir. Je le sens s’approcher, attention, prête ? Oui !    Et là !!!! Stupéfaction !!!   4 hommes nus face à moi ! je me retourne vers Yannick et lui dis mais nous devions, il m’arrête et me dis depuis tout ce temps tu devait bien en avoir envie non ? Et puis moi j’avais envie me dit-il. Il s’approche de moi et m’embrasse en me disant qu’il a trouvé mon blog sur internet et que ca l’a excité tous mes récits.  Je le regarde et lui dis si tu a vraiment envie que je me fasse baiser par ces mecs j’accepte pour toi.

Les hommes nous regardant murmuraient ‘ elle à l’air bonne, il parait que c’est une vraie salope’ ai-je entendue, je les regarde, leur sourit, et je leur demande si ils comptent restés plantés là. Yannick quitte le lit et va s’asseoir dans un fauteuil juste à coté du lit, il a décidé de me regarder.

Les  4 hommes approchent, me caressent, m'embrassent, me mettent leur langue dans la bouche, puis une queue sort de son fourreau, je ne me fais pas prier pour la lécher, la sucer avec envie...

                                                                             

 98-copie-1.JPG

puis deux puis trois puis toutes que je suce les unes après les autres, à genoux sur le lit devant eux. Les tailles, les goûts… des sexes tous très différents qui me donnent envie de leur abandonner mon corps et mes orifices...

deux queues

 

Une queue est d’une taille que je n’avais jamais rencontrée auparavant. Les mots crus se libèrent, des langues viennent me fouiller, des doigts en font tout autant dans tous mes orifices... Je mouille comme jamais, j'ai envie d'eux. Je jouis déjà ! Puis je suis occupée de partout. Je m'applique à les sucer tous du mieux que je peux, les regardant dans les yeux, je veux montrer que j’aime ça.. De temps à autre je jette un regard à Yannick qui me sourit, il se caresse en me regardant. Certains tentent de me faire avaler leur queue profondément et  j’essaie de faire au mieux, j’y arrive avec certaines mais pas avec d’autres trop grosses, trop longues.

 

howtodeepthroat

 

D’autres viennent dans ma bouche très vite, sur le visage pendant que la grosse taille commence à s'affairer dans mon vagin en levrette, je l’ai reconnue ! Je le sens me remplir, entrer en moi et écarter mon vagin déjà bien dilaté par les multiples caresses. Puis il me pistonne en me lançant des mots crus, je jouis, je suis littéralement offerte à lui qui a ouvert le chemin du plaisir, et à ces queues que je veux satisfaire. Ils passent tous derrière moi. J'ai joui 4 ou 5 fois. 

 

gang

 

Puis vient le moment où ils décident de me sodomiser, j'étais préparée par leurs langues, leurs doigts. Ils m'ont prise les uns après les autres, certains très doucement et au fond de moi puis d'autres plus violemment, y compris l’engin, alors que j'avais toujours quelque chose dans la bouche, deux ou trois queues à la suite prêtes à empaler mon visage... Je sentais les sexes se tendre de jouissance en moi. Je me sentais bien, glissante vers un plaisir exponentiel jusque là rarement atteint.
 
Je prends les devants et leur demande de combler tous mes orifices en même temps. Puis le ton monte, ils me disent des mots crus, sur mon corps, mon cul, mon comportement de salope, de chienne, t'aimes ça! Et je dis oui!!!! J’aime les entendre me traiter ainsi car c’est exactement ce que je suis. Je sens ces queues me fourrer de partout, je jouis à plusieurs reprises, puis une fois plus que les autres où mon corps se raidit comme jamais, un cri de plaisir l'accompagne en pensant que je suis le trou, les trous de ces hommes pas particulièrement beaux, voire deux très moches, avec un gros ventre mais cela m'excite de les sentir claquer contre ma croupe de salope... Je suis toute ouverte, offerte, mon anus, mon vagin, tout est béant... La croupe en arrière, le dos cambré. Je suis même irritée de tous ces vas-et-viens.

 

 doublepen01

 

Ils commencent à se fatiguer... 3 de ces hommes me demandent de me mettre à genoux à côté du lit, ils veulent éjaculer sur mon visage. Je m’exécute et les suce comme au début, avec autant d'application, je suis toujours à eux, je les regarde dans les yeux et les branle activement. Dès que le premier râle de plaisir se fait entendre, j'ai envie de prendre en bouche. Je l'ouvre sur chaque éjaculation, parfois de gros jets, certains fins, d'autres épais... Je suis dégoulinante de sperme sur les seins, le visage, et ma bouche, j'avale le sperme de chacun de ces trois hommes... en caressant mon clitoris déjà très sensible... je joui encore moi aussi... 
 
Puis ils partent les uns après les autres, me remerciant très gentiment avec un baiser... Je resterai, et c’est unanime, gravée dans leur mémoire...

Je suis là nue, fatiguée, gluante de sperme et de nos transpirations mélangées, je regarde Yannick il me rejoint et m’embrasse malgré ce sperme, je le caresse prend sa queue toute dure et lui dit prend moi aussi je te veux , et collés l’un à l’autre les yeux dans les yeux il fait glisser sa queue dans mon vagin et me fais des vas et viens en douceur, je serre mes jambes pour bien le sentir, je joui à nouveau c’est si bon de jouir dans ses bras, il se redresse, m’assène quelques derniers coup de boutoir ses couilles claquent sur mes fesses, sors sa queue de ma chatte s’approche, j’ouvre la bouche et joui sur mon visage et dans ma bouche avant de se laisser retomber sur moi et de m’embrasser mélangeant nos langue a son sperme.

cel-sperme-seins

 

 

Après une bonne douche nous nous sommes rhabillés avons rejoins nos véhicules et avant de nous quitter je l’ai remerciée de cette superbe après midi, il me dit c’est moi qui te remercie. Nous nous embrassons une dernière fois  et nous disons à très vite.

Moi qui m’attendais à un tête à tête, quelle après-midi !!!

Par Célia
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

  • claude13
  • book de profil
  • soum.31.
  • DSCN0122
  • DSCN0121

Calendrier

Mars 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés